Télétudes Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Adresse des examens

3 participants

Aller en bas

Adresse des examens Empty Adresse des examens

Message  Gonzague Lun 9 Mai - 14:48

Bonjour à tous

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai reçu des infos pratiques sur les examens.
Pourtant, je n'ai pas bien compris où se dérouler exactement les examens, l'adresse.

J'ai posé ma question au secrétariat et on me répond :3 avenue Pasteur à la faculté de Droit à Rouen.
Faculté de droit ? Heu....

Vous pourriez m'éclairer ? Merci !

Gonzague
Master 1 diffusion
Gonzague
Gonzague

Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 50
Localisation : Montréal

http://supertrampgalerie.com

Revenir en haut Aller en bas

Adresse des examens Empty Re: Adresse des examens

Message  alissia13 Mar 10 Mai - 9:28

Coucou Gonzague !

Je me suis personnellement fiée aux docs qu'on nous a envoyés, dont le plan, qui indique bien UFR lettres et sciences humaines. Le seul nom de rue que je vois sur le plan c'est Rue Lavoisier, et l'arret de Bus c'est l'arret "Campus".
J'arrive personnellement un jour avant pour faire du repérage parce que j'avoue que je ne fais pas toujours très confiance non plus aux infos qu'on nous donne ^^
Si tu veux que je t'envoie le plan, tu peux m'envoyer ton adresse mail en MP. voilà en esperant que ca t'aide, et bon courage pour la derniere ligne droite Smile !
alissia13
alissia13

Messages : 118
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 39
Localisation : Marignane (13)

Revenir en haut Aller en bas

Adresse des examens Empty Re: Adresse des examens

Message  Gonzague Mar 10 Mai - 20:49

Bonjour Alissia

Merci pour ta réponse.
J'ai bien reçu les documents et le plan. Je fait les mêmes remarques que toi : UFR lettres et Sciences humaines. Je m'arrangerai avec ça. J'arriverai aussi la veille au plus tard pour faire un petit repérage.
Bon courage à toi ! On est trop fort !
Bye
Gonzague
Gonzague
Gonzague

Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 50
Localisation : Montréal

http://supertrampgalerie.com

Revenir en haut Aller en bas

Adresse des examens Empty Re: Adresse des examens

Message  claire. Ven 13 Mai - 9:44

Alors, j'amène ma petite pierre à votre édifice.

Si vous arrivez en téor du centre ville de rouen, vous vous arrêtez à l'arrêt campus, vous traverser la rue et hop, vous voilà là. A votre droite, après le truc des publications, vous avez le SEAD. Les bâtiments A, B, C, D sont derrière (derrière la fac des sciences de l'homme), le batiment L (notamment avec l'amphi L1) est à gauche quand on a traversé la rue en arrivant du bus.

Si vous arrivez avec la ligne 4 (qui vient de la gare), vous avez à marcher un peu en suivant la ligne de téor (ou vous êtes feignants et vous prenez le téor pour faire 700 m) et vous vous retrouvez à l'arrêt campus Smile

Si vous êtes en voiture, il faut aller au parking des lettres, là, vous êtes de l'autre côté, vous arrivez direct sur le grand bâtiment A.

Sachez qu'ils affichent toujours les salles et le plan du site sur la vitre extérieure du bureau du SEAD.

Bon courage à tous pour les dernières révisions.
claire.
claire.

Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Adresse des examens Empty Re: Adresse des examens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum