Télétudes Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Nouveaux cours plus "interactifs" sur la plateforme du SEAD

Aller en bas

Nouveaux cours plus "interactifs" sur la plateforme du SEAD Empty Nouveaux cours plus "interactifs" sur la plateforme du SEAD

Message  Maider Mer 19 Jan - 14:15

Salut !

Cela faisait un petit bout de temps que je n'avais pas fait un tour du côté des cours sur la Plateforme (vu que je les ai au format papier)...
Ils sont en train de tester un nouveau format de cours, sous forme de pages Web plus "agréables" à lire. Pour le DU FLE par exemple, les cours de Turc et de Texte littéraire en FLE sont proposés dans ce format... Certes, le papier est plus pratique pour griffonner etc. mais je trouve ça pas mal ! Si on veut bosser sur son ordi, c'est plus agréable que les documents pdf... Pour le Turc par exemple, on peut faire les exos directement sur le site, au lieu d'attraper cahier et stylo : ça permet de changer un peu *** !

Je ne sais pas ce qu'il en est des autres filières, du Master etc... N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Bonne lecture à tous !

*** Alors petite rectification : les exos en ligne, c'est pas encore au point !! ça marche pas bien... Bon, mais je reste confiante !
Maider
Maider

Messages : 72
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 46
Localisation : Bayonne (64, Pays Basque)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum