Télétudes Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Hola todos...

2 participants

Aller en bas

Hola todos... Empty Hola todos...

Message  steffie Mar 9 Nov - 0:52

Bonjour à tous,
en effet c'est un forum très branché langues... eh bien je ne vais pas déroger à la règle : j'ai fini ma licence LEA Ang/Esp en septembre, l'an dernier j'ai fait Erasmus en Espagne et cette année je vis en Angleterre... En fait cette année, j'étudie une L3 de socio à distance avec la fac de Caen, je voulais faire un petit break et étudier qq chose de totalement différent, juste pour le plaisir...
Sinon je pense aussi à m'orienter vers l'enseignement (notament FLE) mais je suis pas encore très sûre, du coup j'apprécie bcp ces discussions, ca m'est très instructif!

O faite je m'appelle Steffie et j'ai 21 ans...
steffie
steffie

Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34
Localisation : Sheffield, United Kingdom

Revenir en haut Aller en bas

Hola todos... Empty Hola Steffie !

Message  Maider Mar 9 Nov - 7:25

Que bien, alguien qui habla castellano !! Bienvenue Steffie sur ce forum... qui commence à prendre vraiment forme avec tous ces nouveaux membres !
Simple curiosité, où as-tu étudié en Espagne ? J'ai fait moi aussi Erasmus en Espagne quand j'étais en licence de LEA, à Salamanque : superbe expérience ! Bon, j'aime beaucoup l'Espagne, je suis à 25km de la frontière, pas très objective...
Allez bonne journée
Maider
Maider
Maider

Messages : 72
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 46
Localisation : Bayonne (64, Pays Basque)

Revenir en haut Aller en bas

Hola todos... Empty tapas y cañas, porque no?

Message  steffie Mer 10 Nov - 13:12

Estuvé en Zaragoza, me imagino que conoces si vives cerca de la frontera.