Télétudes Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

incredible india

2 participants

Aller en bas

incredible india Empty incredible india

Message  grenache Mar 7 Déc - 14:00

En Inde j'étais surtout au Radjasthan, les palais, les palais, les palais ben oui !!!
Mais ce que j'ai préférée c'est le Nord, je suis allée vers MCLEOD et là c'était super, des moines boudhistes partout, ambiance surper zen et pour couronner le tout superbes montagnes au réveil !! Loin du chahut des villes indiennes au bout d'un mois ça faisait du bien !!
Puis j'ai appris un Anglais parfait n'est ce pas, le r roulé et tout je maitrise héhé !! belle expérience !
Ou était tu en Inde ??
grenache
grenache

Messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

incredible india Empty Re: incredible india

Message  Maider Mer 8 Déc - 9:23

Bon z'anniversaire Grenache !

Pour ton message sur l'Inde, je suppose que c'est à moi que tu écrivais, tu as dû faire "nouveau" au lieu de "répondre" dans la partie Présentations !
Alors moi lors de mon voyage je n'ai pas mis les pieds au Rajasthan, car j'y étais en mai dernier, et à cette époque, c'est un four ! Je suis arrivée à Calcutta, puis Bénarès (que j'ai adorée !), Agra et le Taj Mahal, Dehli. Puis je suis montée aussi vers le nord, Shimla, Revalsar lake et son village tibétain, et une dizaine de jours aussi à Mac Leod Ganj... Puis retour par Amritsar et le Temple d'Or (génial !) à la frontière du Pakistan, puis Dehli... à 47°! Le tout en un mois et demi. Le début à Calcutta a été une claque, ça a été dur... Après 3 mois en Thailande, Laos et Cambodge, et leur sourire..., le contact avec les indiens a été rude. Et puis on s'y fait, et c'est un des plus fort souvenirs de notre périple de 6 mois et demi en Asie !
Voilou !
Maider
Maider

Messages : 72
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 46
Localisation : Bayonne (64, Pays Basque)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum