Télétudes Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

M1 FLE/Diffusion du français.

2 participants

Aller en bas

M1 FLE/Diffusion du français.  Empty M1 FLE/Diffusion du français.

Message  Marilyn Ven 12 Nov - 13:29

Bonjour à tous,

Je n'ai trouvé aucun sujet ouvert dans le forum sur le Master FLE / Diffusion du français, qui se trouve être la même chose, d'après ce que j'ai compris. Donc je me permets d'en ouvrir un.

Au sujet des cours en ligne, il manque encore " LST 712 : Théorie et terrain".
Je ne parle que du premier semestre, je n'ai pas encore regardé ceux du deuxième semestre.
Quelqu'un sait-il quelque chose ?

Et deuxièmement, pour ceux qui ont demandé l'envoi des cours par voie postale, quels cours avez vous déjà reçus ? et comment se passent les envois ?
Je demande ça parce que je n'ai encore rien reçu, et je me demande combien de temps j'attends ou si je commence à en imprimer certains, parce que je ne peux lire trop longtemps sur ordi.

Alles Liebe ,
Marilyn
cyclops

Marilyn
Marilyn

Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 40
Localisation : Graz, Autriche

http://www.flickr.com/photos/kriemilde/

Revenir en haut Aller en bas

M1 FLE/Diffusion du français.  Empty Re: M1 FLE/Diffusion du français.

Message  alissia13 Ven 12 Nov - 14:30

Grüss di cheers !!
Mais tu fais bien de le créer en effet il n'en existait pas encore Wink
Pour les cours qui n'ont pas encore été mis en ligne, il manque encore théories et terrains pour le premier semestre, et pour le 2e semestre littérature de jeunesse et TICE.
A ça se rajoutent pour le 2e semestre sociolinguistique pour l'enseignement des langues et didactique de l'ecrit, qui sont en ligne mais qu'on n'a pas reçus encore, et pour le 1er semestre enseingment précoce du FLE egalement mis en ligne mais pas reçu.
Les cours sont envoyés par 2 ou 3 dans une meme enveloppe,on les reçoit entre 7 et 10 jours après la mise en ligne, autant dire que ceux qui ne sont meme pas encore en ligne si tu n'arrives pas trop a bosser sur l'ordi autant les mettre de coté pour plus tard, parce qu'on est pas prets de les voir Shocked
si tu as validé ton inscription cette semaine je pense que tu devrais recevoir tous les cours que nous avons déjà, donc ca va t'en faire un sacré paquet, d'ici la fin de la semaine prochaine.
Mais bon à ta place j'en imprimerais deja deux ou trois, histoire de commencer bounce

A+ !
alissia13
alissia13

Messages : 118
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 39
Localisation : Marignane (13)

Revenir en haut Aller en bas

M1 FLE/Diffusion du français.  Empty Re: M1 FLE/Diffusion du français.

Message  Marilyn Ven 12 Nov - 14:59

Merci Allissia.

Donc si j'ai bien compris, tu as reçu l'intégralité des cours du premier et deuxième semestre, sauf les 6 cours que tu cites :
  • théories et terrains
    littérature de jeunesse
    TICE.
    sociolinguistique pour l'enseignement des langues
    didactique de l'ecrit
    enseingment précoce du FLE

Et oui, mon inscription n'a été validée que cette semaine, et j'habite en Autriche. Je crains donc de ne recevoir les cours qu'en fin de semaine prochaine. J'espère quand même les recevoir tous en même temps !
Je ne vais donc pas attendre et imprimer déjà le début de certains cours.
Tschüss
Marilyn
Marilyn

Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 40
Localisation : Graz, Autriche

http://www.flickr.com/photos/kriemilde/

Revenir en haut Aller en bas

M1 FLE/Diffusion du français.  Empty Re: M1 FLE/Diffusion du français.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum