Télétudes Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Evasion... vos projets de petits week-ends ou de longs voyages...

3 participants

Aller en bas

Evasion... vos projets de petits week-ends ou de longs voyages... Empty Evasion... vos projets de petits week-ends ou de longs voyages...

Message  Maider Mer 9 Fév - 15:46

Eh oui, j'ai besoin de faire une pause ! Et comme vous pouvez peut-être le deviner en lisant la phrase qui me suit partout (en bas !), j'aime... voyager ! Comme beaucoup d'entre nous je suppose.
Voilà pourquoi je lance ce post pour nous changer les idées, nous aérer l'esprit, réveiller nos papilles !
Quels sont vos projets (concrets ou pas !) de petite escapade, pas loin, sur deux jours, ou de long voyage, plus loin, en train, à pied, à vélo, en avion !!!
Moi, les idées et les envies ne manquent pas, mais rien encore de concret : entre une envie de week-end à Paris, ou à strasbourg... une envie de tour d'Europ de l'est en train, ou encore une envie de découvrir l'Iran et sa Persépolis !... Bref... je rêve, en attendant de concrétiser ça... après avoir visité la ville de Rouen en mai ! scratch farao
Maider
Maider

Messages : 72
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 46
Localisation : Bayonne (64, Pays Basque)

Revenir en haut Aller en bas

Evasion... vos projets de petits week-ends ou de longs voyages... Empty Re: Evasion... vos projets de petits week-ends ou de longs voyages...

Message  krissclem Mar 15 Fév - 12:49

Smile
Moi j'aimerais profiter de ces quelques derniers mois en Turquie pour d'abord visiter la Cappadoce, puis éventuellement faire un petit tour en Syrie à Alep... on verra ! sunny
krissclem
krissclem

Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Turquie

Revenir en haut Aller en bas

Evasion... vos projets de petits week-ends ou de longs voyages... Empty Re: Evasion... vos projets de petits week-ends ou de longs voyages...

Message  Maider Mar 15 Fév - 13:01

krissclem a écrit:Smile
Moi j'aimerais profiter de ces quelques derniers mois en Turquie pour d'abord visiter la Cappadoce, puis éventuellement faire un petit tour en Syrie à Alep... on verra ! sunny

Eh oui, tu es bien placée pour découvrir ce coin du globe !!! J'aimerais aussi beaucoup découvrir la Capadocce !

Quant à la Syrie, j'y suis allée il y a 2 ans (en Syrie et en Jordanie), pendant 1 mois : gros coup de coeur !!! J'ai adoré Alep, Palmyre... et l'accueil des gens, fabuleux ! Quant à la Jordanie, c'est aussi très beau !
Bref, si tu as l'occasion d'aller à Alep, cours-y !
Maider
Maider

Messages : 72
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 46
Localisation : Bayonne (64, Pays Basque)

Revenir en haut Aller en bas

Evasion... vos projets de petits week-ends ou de longs voyages... Empty Re: Evasion... vos projets de petits week-ends ou de longs voyages...

Message  alissia13 Lun 21 Fév - 14:54

Je comprends, c'est pas toujours évident d'etre loin des siens ! Ca te fera le plus grand bien de te ressourcer juste avant tes exams je pense.

Pour ma part j'adore voyager egalement, et là en ce moment j'ai envie de Prague, Budapest, Vienne...
sinon je reve d'Amerique du Sud...Pérou, Chili, Mexique.. ou le Canada aussi de l'autre coté ;)mais trop cher Sad et les Etats-Unis, qui ne m'attiraient pas du tout, j'ai une folle envie d'y aller ces derniers temps !!
l'Afrique me tente aussi beaucoup...Enfin j'ai envie d'aller partout partout, j'adore decouvrir de nouveaux pays, de nouvelles cultures, de nouveaux paysages, de nouveaux modes de vie...c'est tellement enrichissant et bon pour le moral !!
alissia13
alissia13

Messages : 118
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 39
Localisation : Marignane (13)

Revenir en haut Aller en bas

Evasion... vos projets de petits week-ends ou de longs voyages... Empty Re: Evasion... vos projets de petits week-ends ou de longs voyages...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum