Meilleurs voeux !

Meilleurs voeux !

Message  Maider le Lun 3 Jan - 10:34

Allez, histoire de relancer un peu notre forum, j'en profite pour vous souhaiter une bonne année à tous, année studieuse bien que "à distance", mais surtout année pleine de petits et grands bonheurs...

A bientôt je l'espère sur notre forum !
PS : très égoïstement, je n'ai pas touché aux cours depuis belle lurette, j'ai besoin de vous et de vos messages ici pour me remotiver !!!
Maider

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meilleurs voeux !

Message  Maider le Lun 3 Jan - 15:55

Salut Zoé !
Ton année s'est bien terminée j'espère ? entre ton passeport, et la neige en Angleterre, je me suis demandée si au moins tu avais pu rejoindre ta famille pour Noël !

Pour le cours de méthodologie, je dois avouer que je n'y ai pratiquement pas touché ! C'est l'horreur, ça fait presque un mois que j'ai laissé les cours du DU de côté ! Vu que je passe ce diplôme sans objectif professionnel précis, davantage pour avoir un "plus" dans le cadre de mon métier d'instit, c'est dur dur de se motiver.
Donc faut que je m'y remette là, et je me dis que ce forum et nos échanges seront l'occasion de me mettre un coup de pied aux fesses !
Bref, concernant le cours de méthodo, je m'y plonge et on en reparle ok ? Il y a des passages en particulier que tu as trouvé opaques, ou le cours dans son emsemble ?
Maider

Message  alissia13 le Mar 18 Jan - 16:48

Coucou les filles !!!

Tous mes meilleurs voeux pour 2011 Smile !!!

Ah je vois que je ne suis pas la seule a revenir pour trouver un peu de soutien et de motivation hihi j'ai hoooonte ca fait tellement longtemps que je n'ai rien foutu !!! J'espere bien retrouver ma motivation du début.
J'espere que vous avez passé de belles fetes avec votre famille Smile
A bientot bisous !!
alissia13

Message  Maider le Mar 18 Jan - 17:21

alissia13 a écrit:Coucou les filles !!!

Tous mes meilleurs voeux pour 2011 Smile !!!

Ah je vois que je ne suis pas la seule a revenir pour trouver un peu de soutien et de motivation hihi j'ai hoooonte ca fait tellement longtemps que je n'ai rien foutu !!! J'espere bien retrouver ma motivation du début.
J'espere que vous avez passé de belles fetes avec votre famille Smile
A bientot bisous !!

Ravie de te savoir de retour Alissia !!!
Eh bien tu vois, je me suis retrouvée un peu comme toi... avec une loooongue période de latence où j'ai mis tous les cours de côté. Et puis quand j'ai vu qu'ils vcommençaient à prendre la poussière, je me suis dit "non mais... tu t'es pas inscrite pour rien quand même !!!!"
Bref, j'ai beaucoup de mal à m'y remettre, mais je vais essayer... J'aimerais tenter de rendre des devoirs quand même, mais à l'heure actuelle je n'en suis qu'aux "premières lectures" de cours, avec très peu de prises de notes... Bref... Ce forum me motive à m'y remettre, de savoir que vous êtes là (et que je vais même peut-être faire votre connaissance "en vrai de vrai" en mai, ça me donne un coup de fouet !
En tout cas, re-bienvenue Alissia ! Allez, toutes... en force !!! cheers sunny Embarassed
Maider

Message  alissia13 le Lun 7 Fév - 9:44

Merci et oui c'est vrai que moi aussi j'aimerais rendre quelques devoirs !!
Enfin c'est l'objectif que je m'etais fixé, mais comme toi vu que je n'en suis qu'a quelques lectures j'en suis loin...Enfin la date limite n'est pas pour tout de suite non plus mais il faudrait qu'on s'en fixe une pour etre sure de la respecter Wink

Si on disait fin fevrier pour envoyer au moins un devoir (de son choix) pour le 1er semestre du DU ?
Ca nous laisse le temps de relire le cours en question, de faire le devoir et de l'envoyer Wink
En plus si on le fait serieusement, je pense qu'une bonne note en retour du prof pourrait nous encourager, dans tous les cas ses commentaires seront précieux pour la suite.
Ca vous dit Wink ?
alissia13

Message  mélie-mélie le Lun 7 Fév - 16:11

Je me sens un peu bête, j'étais motivée pour faire le devoir de Tice et enseignement de langues, à renvoyer avant le 25/03, et je viens de recevoir dans ma boîte aux lettres le corrigé (qui devait arriver courant avril). Génial. Bon, je peux ne pas l'ouvrir, mais euh, c'est moi ou c'est quand même un peu bête, tout ça ?

Cela dit, on va quand même pas râler si la fac se met à envoyer des trucs en avance. Hmpf.

Bon courage les filles !
mélie-mélie

Message  alissia13 le Lun 7 Fév - 16:17

mélie-mélie a écrit:Je me sens un peu bête, j'étais motivée pour faire le devoir de Tice et enseignement de langues, à renvoyer avant le 25/03, et je viens de recevoir dans ma boîte aux lettres le corrigé (qui devait arriver courant avril). Génial. Bon, je peux ne pas l'ouvrir, mais euh, c'est moi ou c'est quand même un peu bête, tout ça ?

Cela dit, on va quand même pas râler si la fac se met à envoyer des trucs en avance. Hmpf.

Bon courage les filles !

Oui moi aussi je me suis sentie un peu bete sur le coup !!
Mais j'ai décidé de ne pas l'ouvrir, de faire mon devoir, et de préciser au prof que je l'ai fait sans le corrigé...afin d'avoir vraiment une note objective.
Je sais pas si du coup c'est moins bete, mais je vais faire comme ca pour les autres aussi Wink
alissia13

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé