Télétudes Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  Fabienne Sam 27 Nov - 18:45

ça me fait plaisir de voir comment ça discute sur ce forum , avec des membres de partout dans le monde.

J'ai 46 ans et suis contente de voir que je ne suis pas la seule!
Je vis à Rouen et suis inscrite au CEMU de CAEN.
J'ai repris mes études par télé enseignement tout en travaillant car mon employeur ne m'a pas accordé la formation que je voulais. Je suis travailleur social dans un hôpital, à temps plein.
Parce qu'il fallait que je m'y remette doucement, je me suis inscrite en L3 et après deux années ai obtenu ma licence de socio et anthropo en juillet. Depuis je suis inscrite en Master1 de socio.

Ma fille de 19 ans m'a regardé avec de grands yeux mais je crois qu'elle est plutôt fière que sa mère soit étudiante, du moment que ce n'est pas dans la même fac qu'elle! Du coup il faut que je bosses moi aussi.

Donc à bientôt .
Bonne soirée à tous
Fabienne

Fabienne
Fabienne

Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bienvenue Fabienne!

Message  Zoé Vangheluwe Sam 27 Nov - 21:20

Salut Fabienne!

Bienvenue sur le forum! Les étudiants du CEMU de Caen arrivent petit à petit, j'ai eu plusieurs demandes déjà. Cependant pour le moment tu es la seule en M1 de socio. J'espère que tu apprécies quand même le site, et avec un peu de patience tu rencontreras des étudiants dans la même filière que toi. N'hésite-pas à poster de nouveaux sujet, tu es totalement libre!
à bientôt!
Zoé Vangheluwe
Zoé Vangheluwe
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum