Télétudes Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Bonjour les citoyens du monde

3 participants

Aller en bas

Bonjour les citoyens du monde Empty Bonjour les citoyens du monde

Message  Gonzague Mer 10 Nov - 3:26

Je suis Gonzague, étudiant en Master 1 Linguistique diffusion.
Je vis à Montréal.
C'est la première fois que j'étudie à distance alors... ça fait quoi ? ... c'est pas mal d'organisation et de prise en charge. J'ai l'impression d'avancer les yeux fermés mais c'est pas désagréable ! J'aime bien l'imprévu !
J'aime aussi le son (j'étais régisseur son), la musique, la photo (vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur mon site), le badminton, la méditation, etc...
Allez, j'espère qu'on aura l'occasion d'apprendre un peu à se connaitre et prendre rdv quelque part sur la planète pour un verre tous ensemble.
A bientôt !
gonzague
Gonzague
Gonzague

Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 50
Localisation : Montréal

http://supertrampgalerie.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les citoyens du monde Empty Re: Bonjour les citoyens du monde

Message  Maider Mer 10 Nov - 7:55

Bienvenue Gonzague !
Et hop ! Un nouveau membre au Québec : ce forum est un vrai tour du monde, c'est génial !
Tu es inscrit en Master 1, à Rouen je suppose ? Qu'en penses-tu pour l'instant, au niveau du contenu ? J'avais hésité à m'inscrire au DU et au Master en parallèle.... Et puis finalement, pour une reprise d'études, par correspondance, je me suis dit que j'allais commencer par le DU.
En revanche, j'aimerais bien avoir ton retour d'expérience en fin d'année, qui sait, peut-être pour l'an prochain, si ça marche avec le DU !
J'ai à peine jeté un coup d'oeil à ton site : je vais m'y pencher un peu plus... J'adore la photo aussi... et les VOYAGES !!!

Allez, à bientôt !
Maider


Maider
Maider

Messages : 72
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 46
Localisation : Bayonne (64, Pays Basque)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les citoyens du monde Empty Re: Bonjour les citoyens du monde

Message  alissia13 Mer 10 Nov - 9:26

Bienvenue Gonzague !!
Ouah Montréal j'en rêve Smile
j'en avais deja appris un peu plus via ta présentation en anglais, et j'avais bien aimé cette idée d'avoir plusieurs vies, j'ai 26 ans mais je m'imagine la mienne exactement comme ca Smile
les photos sur ton site sont vraiment belles, meme si je n'y connais pas grand chose (bon ok j'y connais rien) en photos.
en tout cas bienvenue !
alissia13
alissia13

Messages : 118
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 39
Localisation : Marignane (13)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les citoyens du monde Empty Re: Bonjour les citoyens du monde

Message  Gonzague Ven 12 Nov - 15:48

Bonjour à vous trois !

Pour te répondre Maider, je suis en effet inscrit à Rouen, je travaille mes cours assez régulièrement la moitié de la journée. Pour l'instant, concernant les cours du premier semestre, le cours d'"anglais pour la linguistique" m'intimide un peu et j'ai un peu de mal avec le cours "Démarche pour une approche civilisationnelle", notamment avec les activités que je ne saisis pas bien. Et toi ?
Zoé, on reparlera du pot, pas de soucis !
Merci Alissia pour ton commentaire sur le site photo !
Salut à tous, bon weekend !
gonzague rendeer
Gonzague
Gonzague

Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 50
Localisation : Montréal

http://supertrampgalerie.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les citoyens du monde Empty Re: Bonjour les citoyens du monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum