Télétudes Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Bonjour les citoyens du monde

3 participants

Aller en bas

Bonjour les citoyens du monde Empty Bonjour les citoyens du monde

Message  Gonzague Mer 10 Nov - 3:26

Je suis Gonzague, étudiant en Master 1 Linguistique diffusion.
Je vis à Montréal.
C'est la première fois que j'étudie à distance alors... ça fait quoi ? ... c'est pas mal d'organisation et de prise en charge. J'ai l'impression d'avancer les yeux fermés mais c'est pas désagréable ! J'aime bien l'imprévu !
J'aime aussi le son (j'étais régisseur son), la musique, la photo (vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur mon site), le badminton, la méditation, etc...
Allez, j'espère qu'on aura l'occasion d'apprendre un peu à se connaitre et prendre rdv quelque part sur la planète pour un verre tous ensemble.
A bientôt !
gonzague
Gonzague
Gonzague

Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 50
Localisation : Montréal

http://supertrampgalerie.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les citoyens du monde Empty Re: Bonjour les citoyens du monde

Message  Maider Mer 10 Nov - 7:55

Bienvenue Gonzague !
Et hop ! Un nouveau membre au Québec : ce forum est un vrai tour du monde, c'est génial !
Tu es inscrit en Master 1, à Rouen je suppose ? Qu'en penses-tu pour l'instant, au niveau du contenu ? J'avais hésité à m'inscrire au DU et au Master en parallèle.... Et puis finalement, pour une reprise d'études, par correspondance, je me suis dit que j'allais commencer par le DU.
En revanche, j'aimerais bien avoir ton retour d'expérience en fin d'année, qui sait, peut-être pour l'an prochain, si ça marche avec le DU !
J'ai à peine jeté un coup d'oeil à ton site : je vais m'y pencher un peu plus... J'adore la photo aussi... et les VOYAGES !!!

Allez, à bientôt !
Maider


Maider
Maider

Messages : 72